refam logo 2019 no text.png
Réseau Échange Femmes en Affaires du Madawaska

Conseil d'administration

Image by Jealous Weekends
CA 2022 pic.jpg

Celui-ci est véritablement le portrait des femmes d’affaires contemporaines, composé de femmes entrepreneures et gestionnaires qui apportent à la table chacune à leur façon, leurs expériences, leurs compétences et leurs champs d’expertise.

Le C.A. 2022 est composé de Noémy Morneau (Immeubles Riviera) à la présidence, Dominique Babineau (DB Solutions Marketing) à la vice-présidence, Isabelle Bouchard (avocate-notaire) secrétaire, Marie-Ève Lebel (UNI) trésorière, ainsi que Tina Caron (Espace design Tina Caron), Annick Bellefleur (G.R. Farm Equipment), Julie Lizotte (Escompte en folie), administratrices et Hélène Angers (ah! Communications) présidente sortante.

Selon une étude publiée en 2015 intitulée « L’impact économique des femmes au Madawaska », il est ressorti qu’au Madawaska les femmes composaient 34% de tous les entrepreneurs comparativement à la statistique nationale de 17%.  De plus, alors qu’au Canada les femmes représentaient 37% des gestionnaires, les femmes du Madawaska occupaient 50% des postes. 

Au niveau professionnel (avocate, médecin, comptable, etc.) les femmes

d’ici formaient 48% du total confondu, hommes/femmes.

La raison d’être de Réfam est encore plus évidente face à ces données et reflète l’énergie qui règne au sein des membres actives. 

Devient membre du réseau!